Elle s'appelera Chewbaca !

Publié le par Diane

ça y est ! Je viens de récupérer des photos des parents de ma future chienne. Autant dire que c'est un embryon en ce moment, mais j'ai déjà un nom pour elle. Vu qu'elle naîtra en 2007 et que ce sera l'année des "C", je me suis renseignée sur les prénoms, j'ai hésité entre plusieurs et finalement, le prénom que je préfère est : CHEWBACA prononcé "choubaka", c'est la grosse bêbête à poils qui grogne tout le temps aux côtés de Han Solo dans Star Wars!

Chewbaca et Han solo (Star Wars)

Ok, ça fait 3 syllabes, pour un chien, c'est déconseillé car il vaut mieux des prénoms courts. Mais, à force, il est fort probable qu'elle entende s'appeler "CHEWBA" voire "CHOUCHOU" !!! héhé!

Voici donc les 2 couples de chiens qui vont et ont interêt à me faire une femelle masque marron :

 

Arsène (le père) et Upsilon (la mère)

Viking, Champion de France 2006 ! (le père) et Spokane (la mère)

Arsène est masque noir et Upsilon masque marron. Il y a donc des probabilités pour qu'ils fassent des petits de masques noirs et marrons, sachant que heureusement les masques noirs sont moins fréquent! Ouf !

Viking et Spokane sont tous les deux masques marrons et donc à coups sûrs ils ne feront que des petites têtes marrons!

ça va être trop trop dur de choisir dans 2 mois!!!! Pppfff....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ils sont superbes ces toutous dis donc :0004:Je confirme que l'attente est lmonge mais ca vaut le coup!!!Contente de lire ton blog :0004:Je lui souhaite longue vie!
Répondre
D
J'aurai pu écrire "chubaka" ou "chewbaka"...l'important c'est ce que la miss entendra! Et puis sur le carnet de santé ce sera Chewbaca! Je ne cherche pas forcement à copier à fond Star Wars! ;)<br />  
Répondre
M
Attention, si tu veux faire les choses à fond : le Chewbacca de Star Wars prend deux "C" ;)
Répondre
C
Super! je vais mettre ton lien sur le Blog de Vava (que j'appelle  parfois Chewbaca quand elle se met à causer...)<br /> A bientôt,<br /> Chantal
Répondre