Chats de blogueuses !

Publié le par Diane

Ce WE, j'ai invité des amis dîner à la maison dont Fleur (L'Arche de Fleur). Elle avait ramené Féline, sa petite Norvégienne.

Au début, elle était un peu apeurée par tous ces gens mais quand Nestor est apparu en revenant de sa promenade nocturne... Oh My God !! L'adrénaline a fait son effet, Féline grognait sourdement à la vue de mon ptit Nestor !  Il n'a même pas essayer de l'intimider pour lui montrer qu'il était chez lui!

On s'est bien marrés en tout cas en voyant l'attitude de Féline !

Salut Poulette, moi c'est Nestor! Oh Oh, calmes-toi ma belle, ranges tes poils !

Viens, je vais te faire visiter la maison, tu me suis ?

 

Ce Nestor, je l'ai à l'oeil, avec son air de séducteur de minettes !

 

Publié dans Nestor - chat Persan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Coucou<br /> J espere que tout va bien !<br /> La rencontre a du vous animez toute la journee !!! On a receuilli un ptit chaton perdu pendant une semaine le temps de retrouver ses maitres il y a qques temps, Velvet lui s est montre tres accueillant, Hook lui a son caractere et vit tres mal chaque nouvelle intrusion dans SON territoire ! Mais finalement au bout de qques jours il a fini par l accepter ..
Répondre
B
Coucou !!!Bon week end !!! =^..^=
Répondre
B
Coucou !!!Elle est impressionnante quand elle hérisse les poils :O !!!Bonne journée !!! =^..^=
Répondre